Viseur d'angle 45° Référence : 12531

Viseur d'angle 45°
255,00 €
10000 produit en stock
+
le VISEUR D'ANGLE M facilite les prises de vue rapprochées de sujets situés au ras du sol et, plus généralement, dans toutes les situations où le photographe ne peut ou ne souhaite pas tenir l'appareil devant l'œil.


Plus besoin de se contorsionner : le VISEUR D'ANGLE M facilite les prises de vue rapprochées de sujets situés au ras du sol avec le LEICA MACRO-ELMAR-M 1:4/90 mm et, plus généralement, dans toutes les situations où le photographe ne peut ou ne souhaite pas tenir l'appareil devant l'œil.

Le VISEUR D'ANGLE LEICA M se visse avec une molette sur l'oculaire du Leica M, tourne librement et permet d'observer le sujet selon un angle de 45°. Le VISEUR D'ANGLE LEICA M présente un extrait circulaire d'environ 8,7 mm du centre de l'image du viseur, qui comprend bien entendu la balance d'exposition ou le témoin d'exposition du viseur. La représentation des cadres collimatés dépend du grossissement du viseur, comme on le voit sur le tableau suivant.

Grâce au viseur d'angle M, il est beaucoup plus agréable d'observer la flore et la faune au ras du sol avec le Leica M et LEICA MACRO-ELMAR-M 1:4/90 mm.

 0.58x 0.72x 0.85x
Cadre 28       non      non        o
Cadre 35       non      non       non
Cadre 50       oui       --       non
Cadre 75       oui      oui        --
Cadre 90       oui      oui       oui
Cadre 135        o      oui       oui

 

Légende :    o ne s'affiche pas    -- invisible avec des lunettes

Produits associés

Résultats 1 à 3 sur 3