Elmarit M f:2.8/28mm Asph Référence : 11677

nouveau-elmarit-2-8-28mm
2.100,00 €
+
Grâce à l'utilisation d'une lentille asphérique, il a été possible d'atteindre une résolution très élevée malgré un poids très faible de 180 grammes.

Un objectif performant

L'ELMARIT-M28 mm f/2.8 ASPH. est l'objectif le plus compact de la gamme des objectifs Leica M. Ceci grâce à l'utilisation d'une lentille asphérique, qui permet une construction optique particulièrement compacte et un poids de 180 grammes seulement. Ceci rend l'ELMARIT-M l'objectif préféré des photographes pour la "Street photography" et le reportage. Chaque scène peut être composée à la perfection grâce à un parasoleil rectangulaire fileté, entièrement métallique, qui peut être remplacé par une bague de protection lorsque l'on ne l'utilise pas.


Détails Techniques

Comparé à son prédécesseur, cet objectif présente une faible courbure de champ et donc une qualité d’image améliorée avec une haute résolution et un rendu des détails extrêmement brillant. L’Elmarit-M 1:2,8/28 mm ASPH. est quasiment exempt de distorsion jusqu’à une courte distance de 0,7 mètre et ne s’engage que minimalement dans le champ du viseur de l’appareil Leica M utilisé.